À l’occasion de la Semaine Bleue, Oui Care met en lumière l’entrepreneuriat dans les services à la personne. APEF s’y engage pleinement pour inspirer de futurs franchisés et démontrer l’importance d’un secteur en pleine expansion.
Un événement inédit au cœur de la Semaine Bleue
Du 6 au 11 octobre, le groupe Oui Care, lance sa toute première Semaine de la Franchise. Cet événement, organisé en parallèle de la Semaine Bleue consacrée aux seniors, a pour ambition de « raconter l’entrepreneuriat en franchise dans les services à la personne » et de susciter de nouvelles vocations.
Des échanges riches pour les porteurs de projet
Tout au long de la semaine, des webinaires quotidiens réuniront des experts comme Guillaume Richard, PDG de Oui Care, Thomas Gancel de la Fédération française de la franchise ou encore Marie Eloy, fondatrice de Femmes des Territoires. Les thématiques abordées mettront en avant des parcours variés : « entreprendre à +50 ans », « entreprendre au féminin » ou encore « entreprendre en couple ou entre amis ».
Un accent particulier sera mis sur la franchise sociale, un modèle porteur de sens face aux défis du vieillissement démographique.
APEF, un réseau engagé et inspirant
Spécialiste reconnu de l’aide à domicile, APEF illustre la vitalité et la pertinence du secteur. En participant à cette Semaine de la Franchise, l’enseigne confirme sa volonté d’accompagner les porteurs de projet qui souhaitent entreprendre dans un domaine à la fois dynamique et profondément humain.
Asma Louati, Franchise Aide à la Personne ©