Nouvelle agence APEF à Savenay

franchise APEF
APEF On est toujours plus performant quand on y met du cœur.

Fort de plus de 25 ans d’expérience, le réseau de franchise APEF propose des services à domicile afin d’apporter aux familles un confort de [...]

Publiée le

APEF, réseau d’experts du service d’aide à la personne, appuiera sa présence nationale avec une nouvelle signature, le 13 septembre à Savenay.  Ayant fait l'essentiel de sa carrière dans l’aéronautique et le domaine hospitalier, Julien Gilbert répond, aujourd'hui, à son envie d’entreprendre en choisissant le secteur des services à la personne.

Pour faciliter la vie de ses futurs clients, ce nouveau franchisé APEF proposera des prestations de ménage-repassage, jardinage-bricolage et garde d’enfants de plus de 3 ans sur le secteur de Savenay, Pontchâteau, Saint Gildas des Bois et Saint Etienne de Montluc.

Passionné par le management, la gestion de projets et le pilotage d’activités, il fut animé par l’envie de monter sa propre entreprise. Le déclic arrive à la veille du premier confinement, en février 2020 : “Me lancer dans les services à la personne m’a semblé la manière la plus efficace de lier mes compétences, mes envies et mon expérience dans la santé. Participer à l’économie locale, créer de l’emploi dans ma région et apporter du soutien et du bien-être aux familles me permet de boucler la boucle !” Explique Julien : “J’ai trouvé le local de ma future agence assez rapidement, dans le centre-ville de Savenay, je comptais même m’installer en juillet mais il n’était pas disponible alors j’ai préféré patienter un peu pour ouvrir le 13 septembre ! Mon objectif est de recruter 5 intervenants d’ici la fin de l’année et 10 l’année prochaine, avec des profils divers pouvant assurer de la garde d’enfants, du ménage et aussi du jardinage-bricolage.” Poursuit-il.

Dernières actualités de la franchise APEF