Une ouverture imminente d'APEF à Lisieux

franchise APEF
APEF On est toujours plus performant quand on y met du cœur.

Fort de plus de 25 ans d’expérience, le réseau de franchise APEF propose des services à domicile afin d’apporter aux familles un confort de [...]

Publiée le

Une nouvelle agence de services à la personne APEF ouvre, aujourd'hui, 14 juin, à Lisieux. Ainsi, le réseau ,expert du service d'aide à la personne, renforcera son maillage territorial avec cette franchise qui couvre la zone de Bernay à Mézidon.

Cette dernière sera pilotée par le franchisé APEF, Jean-Christophe Omont, qui effectue une reconversion professionnelle après avoir passé l'essentiel de sa carrière dans la restauration.

De par son engagement et dynamisme, il a désormais pour objectif de subvenir aux besoins des habitants de la région en axant son agence vers l'humain. De même, il sera à leur écoute, en mettant à leur service ses 29 ans d'expérience professionnelle. Au même titre, le réseau APEF l'accompagnera pour offrir aux familles présence, sérénité et aide au quotidien.

Pour ce faire, Jean-Christophe Omont mettre son agence APEF, sise au 20 boulevard Sainte Anne, au service de toute personne en quête de services de qualité : “Pour implanter mon agence, j’ai trouvé la perle rare. Le stationnement est idéal, le local est bien visible et il était disponible rapidement !” Explique-t-il.

Découvrir le parcours détaillé du nouveau franchisé APEF 

Fort d'une solide expérience dans la restauration, Jean-Christophe Omont a débuté sa carrière à Rouen avant de gravir les échelons pour occuper les postes de directeur des opérations pour 8 établissements en Île-de-France, puis de formateur dans le secteur.

Entre la Normandie et la région parisienne, il mène un rythme très rapide qui l'incite souvent à penser à développer son propre projet. Avec l’arrêt brutal de l’activité des restaurants suite à la crise Covid-19, il commence à chercher une nouvelle aventure de quoi donner un nouveau souffle à sa carrière professionnelle et s’investir dans un secteur plus stable “J’étais en pleine période de remise en question et j’ai réalisé que c’était dans ce domaine que je me voyais entreprendre à présent.” Raconte-t-il.

C'est à ce moment qu'il se tourne vers le secteur des services à la personne et décide de se lancer en tant que franchisé : “J’ai rapidement été convaincu de m’investir avec un franchiseur, APEF en particulier, une enseigne qui correspond à mes valeurs et à mes attentes. Grâce à plusieurs immersions en agences sur le terrain, j’ai rencontré les équipes et notamment des personnes très professionnelles, impliquées dans l’accompagnement de leurs bénéficiaires, réellement bienveillantes. ” Souligne Jean-Christophe Omont.

Par ailleurs, la franchise APEF Lisieux recherche des profils pour mener à bien ses prestations, qui seront, dans un premier temps, autour du jardinage/bricolage, ménage/repassage, aide aux seniors et garde d’enfants de plus de 3 ans.

Par la suite, son panel de services s’étoffera pour proposer la garde d’enfants de moins de 3 ans et d'autres types d'accompagnement spécifique, notamment pour les personnes en perte d’autonomie : “Je recherche des gens qui ont un bon savoir-être, attentifs aux besoins des bénéficiaires, des personnes investies et passionnées.” Affirme Jean-Christophe.

Les profils recherchés sont principalement des assistants ménagers, jardiniers et personnes en mesure d'effectuer des petits travaux de bricolage et des accompagnements véhiculés. Le but étant de recruter une dizaine d’intervenants d’ici la fin de l’année. CDI à la clef.

Dernières actualités de la franchise APEF