Free Dom Parmi les participants au Salon des Services à la Personne

Free Dom Parmi les participants au Salon des Services à la Personne

Publié le 13/11/2017

Le réseau Free Dom, spécialisé dans les services à domicile, sera présent lors du 11ème Salon des Services à la Personne, qui se déroulera les 14 et 15 novembre, à Paris, Porte de Versailles. Pas moins de 16.000 participants et 150 exposants sont attendus.

Sur le stand D12, l’équipe Free Dom, composée de collaborateurs et responsables d’agences, sera présente pour répondre aux questions des différents visiteurs souhaitant entreprendre sur le secteur des services à domicile.

Durant l’exercice 2017, Free Dom a inauguré pas moins de 7 nouvelles agences en France et souhaite continuer à renforcer sa présence.

Durant ce Salon, le géant des agences de Chambéry, Grenoble et La Mure participera à la table-ronde « Les étapes pour se lancer en franchise ».

Free Dom recrute également des aides-ménagèr(e)s, des auxiliaires de vie et des gardes d’enfants en CDI.

Franchise Aide à la Personne FREE DOM

FREE DOM

La franchise experte des services à domicile – ménage et repassage etc…
Free Dom vise à soulager le quotidien des particuliers en proposant une gamme de services complète […]
20 000 €
Apport personnel
200 000 €
CA potentiel après 2 ans