Le réseau de micro-crèches, Crèches-Expansion-Family, a organisé une collecte au profit des Restos Bébés du Cœur tout comme l’année dernière.
Au moins 24 micro-crèches du réseau ont participé à cette collecte et ont rassemblé des gérants et des familles afin de venir en aide à cette association caritative.
Les Restos Bébés du Cœur rassemblent 77 centres d’accueil destinés aux parents et leurs enfants âgés de moins de 18 mois. Une aide matérielle y est apportée ainsi qu’une écoute et des conseils orientés vers la prévention et l’orientation. Un soutien est proposé à environ 40.000 bébés chaque année.
Opérant dans la petite enfance, il était tout naturel pour Crèches-Expansion-Family d’organiser encore une fois cette collecte et confirmer son soutien aux Restos Bébés du Cœur.
Pour cette collecte 2017, le réseau a réussi à collecter plus d’une tonne de vêtements, 200 kg de jouets, plus de 7.000 couches et plusieurs produits alimentaires.