Kangourou Kids recrute 1.500 baby-sitters en CDI

franchise KANGOUROU KIDS
KANGOUROU KIDS Garde d'enfants pour parents exigeants

Kangourou Kids est le réseau spécialisé de la garde d’enfants. Aussi bien à domicile ou en crèches.

Publiée le

La rentrée scolaire arrive à grands pas, les familles doivent plus que jamais faire preuve d’imagination pour concilier vie de famille et vie professionnelle. Pour faire face aux demandes et besoins des familles, Kangourou Kids, la marque de référence de la garde d’enfants à domicile ou partagée, recrute 1.500 professionnel(le)s de la petite enfance et annonce l’ouverture de 5 crèches Koala Kids pour accueillir les moins de trois ans.

Lancé en 2010, le réseau Kangourou Kids, spécialiste de la garde d’enfants, affirme sa position de leader. Avec 80 agences, dont certaines exploitées depuis 2004, le réseau emploie déjà environ 6000 salariés en France, chargés d’assurer les trajets domicile/école ou crèche et de garder les enfants au domicile des parents jusqu’au retour de ceux-ci.

Confrontés à des besoins toujours plus importants et spécifiques, notamment avec la mise en place des nouveaux rythmes scolaires, les parents sont toujours plus nombreux à solliciter les services de Kangourou Kids. Pour répondre à leurs attentes, le réseau poursuit son développement national en alliant constance, maîtrise et qualité.

6 nouvelles agences, Issy Les Moulineaux (92), Levallois Perret (92), Aulnay-sous-Bois (93), Dijon (21), Belfort (90), et Saint Denis de la Réunion (974) ont ouvert cet été et d’autres nouvelles agences devraient suivre d’ici la fin de l’année.

 

Dernières actualités de la franchise KANGOUROU KIDS