Le réseau Babychou Services dans les starting blocks pour La Parisienne

franchise BABYCHOU Services
BABYCHOU Services Une autre idée de la garde à la maison

Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Publiée le

Cette année encore, le réseau Babychou Services a été choisi pour s’occuper de l’animation enfants lors de la course La Parisienne. Durant cet événement, qui se déroulera du 7 au 9 septembre prochain, toute l’animation sera placée sous le thème de l’Océan Indien.

Les enfants de 4 à 12 ans pourront donc profiter de divers ateliers autour de cette thématique. Ils pourront ainsi créer une tortue à partir de coquillages, décorer des cailloux ou encore réaliser un collier de fleurs, à l’image de ceux qui sont portés à Hawaï. Cinq intervenants du réseau Babycou Services, tous titulaires du BAFA, assureront l’accueil des bambins le samedi après-midi et le dimanche matin. Les inscriptions s’effectueront directement sur place, dès le samedi.

D’ici là, l’équipe Babychou Services se prépare pour participer à la course. Claire Lanneau, la fondatrice du réseau, et Dominique Van Moerkercke, l’animatrice réseau, entourées de franchisées, salariées et intervenantes, vont en effet prendre part à la compétiton. « C’est toujours un moment à part, qui nous permet de nous retrouver en dehors de notre contexte habituel et de passer un bon moment ensemble », explique Dominique Van Moerkercke.

Sandrine Cazan, Franchise Aide à la Personne©

Dernières actualités de la franchise BABYCHOU Services