Franchise DOMI MÉNAGE

Apport personnel
9 000 €

Implantations
7
Demande de documentation

Franchise DOMI MÉNAGE

L’expert du domicile

Enseigne spécialiste du service à domicile : ménage et repassage chez les particuliers.

Apport personnel
9 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
30 000 €

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
250 000 €


Apport personnel
9 000 €

Implantations
7
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    4% du chiffre d’affaires
  • Surface moyenne :
    15 m²

Présentation de l'enseigne
DOMI MÉNAGE

Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile des particuliers, l’enseigne Domi Ménage voit le jour en 2009. Elle expérimente durablement la rentabilité de son concept avant de le dupliquer en franchise dès 2019. Elle recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet pour renforcer son maillage partout en France.

 

Caractéristiques du concept Domi Ménage

 

Le modèle économique du réseau Domi Ménage repose sur une offre mono-service de ménage et de repassage. L’entretien du domicile demeure le secteur le plus important en volume et le plus récurrent, avec près de 50 % des demandes totales de services à domicile. Cette spécialisation a permis à la franchise de maîtriser tous les aspects de gestion courante de l’activité et de se démarquer sur le marché généralement orienté vers le multi-services.

 

Par ailleurs, la marque Domi Ménage propose à ses franchisés un site internet au référencement optimisé, un logiciel métier complet ainsi qu’un large choix de zones d’implantation. À la clé, la possibilité de réaliser un CA de 250.000 euros après 2 ans d’ouverture.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Vous devez avoir une forte volonté d’exercer un métier tourné vers l’humain pour devenir franchisé Domi Ménage. Votre aventure entrepreneuriale débute par 2 semaines de formation, qui se poursuit sur une assistance complète en matière commerciale, RH, marketing ou encore gestion courante.