Petits-fils a participé au Forum Franchise de Lyon

Petits-fils a participé au Forum Franchise de Lyon

Publié le 27/10/2018

Petits-fils, le spécialiste de l’aide et le maintien à domicile des personnes âgées, a participé au dernier Forum Franchise de Lyon, qui a eu lieu le 4 octobre dernier. Pierre Gauthey, co-fondateur du réseau, est notamment intervenu lors d’une conférence dédiée aux atouts du secteur des Services à la Personne.

C’est la 4ème année de suite que le réseau participe à cet événement à la recherche de candidats intéressés par le secteur des services à la personnes. Pierre Gauthey était accompagné par Laurent Wattez, responsable du développement.

Depuis début 2018, Petits-fils a inauguré 9 nouvelles agences et souhaite poursuivre son développement sur les régions PACA et Auvergne-Rhône-Alpes. Plusieurs zones sont encore à pourvoir.

Franchise Aide à la Personne PETITS-FILS

PETITS-FILS

L’aide à domicile sur-mesure
Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées
30 000 €
Apport personnel
600 000 €
CA potentiel après 2 ans