Ulysse sur la voie de la digitalisation moderne

franchise ULYSSE
ULYSSE La Liberté de se déplacer

Le spécialiste du Transport et de l'Accompagnement des Personnes à Mobilité Réduite

Publiée le

Acteur principal du transport et de l'accompagnement de PMR (personnes à mobilité réduite), le réseau Ulysse rebooste sa communication digitale. Il a lancé sa page Facebook en 2017 qui compte, actuellement, plus de 3400 abonnés avant de marquer sa présence dans le réseau social professionnel Linkedin.

En effet, étant partout et occupant de plus en plus de place dans le quotidien de chacun, les réseaux sociaux s’imposent comme de véritables outils de communication. Ils impactent, considérablement, l’évolution de la relation client.

C'est pourquoi la franchise Ulysse mise sur ses outils digitaux pour exposer son engagement, son implication humaine et assoir son positionnement de 1er réseau français de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité réduite en France.

Depuis 2017, son image de marque évolue à un rythme soutenu : refonte du site institutionnel, présence sur Facebook, et renforcement de la stratégie digitale pour plus de proximité avec les internautes. 

Soucieux de se renouveler en permanence pour booster son image de marque et accentuer son recrutement, le réseau compte actuellement 100 agences franchisées sur la France métropolitaine mais aussi à la Réunion et en Martinique.

En ce deuxième trimestre 2021, elle accentue sa présence digitale avec le réseau social professionnel LinkedIn : « Par notre présence sur LinkedIn, nous continuons de diversifier nos champs d’actions. Réputé pour permettre la construction d'un réseau de professionnels, facilitant ainsi les contacts avec des personnes issues d'un secteur d'activité spécifique ; LinkedIn se révèle un outil très utile dans notre stratégie de communication digitale et la gestion de notre identité numérique…Notre présence sur LinkedIn à un double objectif : faire connaitre le métier d’Ulysse et ses services afin de mieux convertir les prospects en clients. Mais également de maximiser nos chances en termes de recrutement de candidats à la franchise… » Explique Sarah TOUAHRI, Responsable Communication d'Ulysse.

Dernières actualités de la franchise ULYSSE