Adenior se mobilise contre le Covid-19

franchise ADENIOR
ADENIOR La qualité par la proximité

Services à domicile, aide à domicile, ménage & repassage, garde d’enfant, • services aux personnes âgées et dépendantes en prestataire et [...]

Publiée le

Face à cette crise sanitaire, le réseau Adenior a revu l’intégralité de son organisation en vue de se rendre le plus utile possible auprès de sa clientèle. Plus que jamais, les prestations proposées par l’enseigne en termes de maintien de personnes âgées et à mobilité réduite à domicile, sont nécessaires.

Pendant le confinement décidé par le gouvernement, la franchise Adenior assure la mobilisation de ses auxiliaires après de ses bénéficiaires fragiles.

Par ailleurs, les équipes administratives s’occupent de fournir le gel hydro-alcoolique, les gants et les masques pour protéger le personnel et les clients et ce, pour assurer la qualité et la continuité des services de la franchise.

Par ailleurs, le réseau exprime sa fierté par rapport à ses auxiliaires de vie qui, au même titre que les équipes soignantes, sont en première ligne. Les familles des bénéficiaires rejoignent également Adenior et exprime leur gratitude envers le personnel pour les efforts fournis au quotidien.

Dernières actualités de la franchise ADENIOR