Ulysse : une expérience réussie sur Facebook

franchise ULYSSE
ULYSSE La Liberté de se déplacer

Le spécialiste du Transport et de l'Accompagnement des Personnes à Mobilité Réduite

Publiée le

L'année dernière, le réseau Ulysse lançait sa page Facebook et continue aujourd’hui à se développer à travers le réseau social.

Pour Sarah Touahri, responsable de la communication, Facebook est un moyen de toucher une grande majorité de clients et prospects. « Nous l’avons donc considéré comme un outil incontournable pour notre activité. Dans un second temps, il s’agissait également de pouvoir moderniser l’image du Réseau, grâce à la digitalisation ».

La page Ulysse publie des offres d’emplois ainsi que plusieurs contenus sur le handicap. L'enseigne relaye également des informations sur ses partenaires comme Lpliz

Créée en septembre 2018, la page Facebook Ulysse compte aujourd’hui plus de 850 abonnés. Durant le concours des Talents de la Mobilité, le réseau a remporté le « Prix de l'Internaute ». 

Dernières actualités de la franchise ULYSSE