Un nouveau micro-franchisé O2 s’installe à la Charte sur Loire

franchise O2 CARE SERVICES
O2 CARE SERVICES Investissez dans un métier qui a du sens !

Enseigne spécialisée dans les services à domicile personnalisés : ménage, repassage, garde d’enfants, accompagnement des seniors, [...]

Publiée le

O2 Care Services, l'enseigne de services à domicile, vient d’accueillir un nouveau micro-franchisé. Ce dernier opère en tant que jardinier à la Charte sur Loire sous les couleurs d’O2.

Le micro-franchisé se nomme Ludovic Clément. Il propose des services de jardinage aux habitants de la Charte sur Loire et ses environs depuis le 19 juillet.

Ce jeune entrepreneur est un passionné de nature. Il effectue une formation dans les techniques de jardinage à La Piverdière à Angers après avoir étudié le domaine agricole. À 40 ans, il trouve sa voie et décide se lancer à son propre compte en tant que jardinier représentant l’enseigne O2.

« J’ai choisi de m’implanter dans cette région car elle a un fort potentiel d’activité et se situe proche de mon domicile. C’est l’idéal pour moi ! », explique-t-il.

Les habitants de la Charte sur Loire et les villes alentours profitent désormais de ses différents services comme : la taille de haies, la tonte de pelouses, l'entretien de massifs, la plantation d'arbustes...

En lançant son propre projet, Ludovic a investi moins de 10.000 euros. De même, il profite de la notoriété d’O2 Care Services, son savoir-faire commercial, un équipement de professionnels ainsi qu'une assistance personnalisée.

Pour la levée des fonds, l'entrepreneur a bénéficié de l'accompagnent de l'Adie (Association pour le droit à l'initiative économique), qui est un partenaire de l’enseigne.

En France, O2 regroupe déjà plus de 75 jardiniers en micro-franchise. Le réseau s'est donné pour objectif d'atteindre les 200 micro-franchises d'ici 2020. Le département de la Sarthe peut encore accueillir de nouveaux franchisés.

Dernières actualités de la franchise O2 CARE SERVICES