Nouveau micro-franchisé O2 à Aytré

franchise O2 CARE SERVICES
O2 CARE SERVICES Investissez dans un métier qui a du sens !

Enseigne spécialisée dans les services à domicile personnalisés : ménage, repassage, garde d’enfants, accompagnement des seniors, [...]

Publiée le

La franchise O2 Care Services a accueilli un nouveau micro-franchisé le 25 mai 2016. Il s'agit de Mickaël Roblet qui exerce désormais en tant que jardinier sous les couleurs de l'enseigne.

Le nouveau franchisé travaillait en tant que chargé d'entretien des espaces verts. Il a ensuite exercé comme technico-commercial puis éducateur sportif. Après avoir obtenu son diplôme dans l'aménagement de l'espace, il décide de s'orienter vers un métier qu'il admire : le jardinage.

À l'âge de 36 ans, il décide de devenir indépendant et intègre O2 en tant que micro-franchisé. Il desserve désormais Aytré et les communes avoisinantes. Il propose des services de jardinage et d'entretien extérieur tels que : taille de haies, tonte de pelouses, entretien de massifs, plantation d’arbustes…

« Le jardinage a toujours été une passion pour moi […] j’ai souhaité devenir indépendant tout en revenant à ma formation initiale qui me permet d’exercer un métier où l’on peut rendre service et conseiller le client.», explique Mickaël.

Le micro-franchisé a choisi de faire confiance à la franchise O2 d'abord grâce à un investissement accessible, inférieur à 10.000 euros. Il bénéficie également de la notoriété de la marque, d'un savoir-faire commercial, d'un équipement de jardinage professionnel et d'une assistance personnalisée.

Niveau financement, Mickaël a fait appel au partenaire d’O2 : l’Adie (Association pour le droit à l’initiative économique).

Dernières actualités de la franchise O2 CARE SERVICES