Millepatte devient le premier réseau de services à la personne à proposer un contrat de partenariat

enseigne MILLEPATTE
MILLEPATTE Mille solutions pour vous faciliter la Vie !

Maintien à domicile pour personnes âgées, handicapées, le ménage et la garde d’enfants dès la naissance, Millepatte propose également [...]

Publiée le

L’entreprise spécialiste des services à la personne Millepatte opte pour un contrat de partenariat, après avoir abandonné son contrat de franchise, actif depuis 2011.

Ce changement de contrat permettra au réseau de rester fidèle à son état d’esprit, via notamment sa politique de travail axée sur l’entraide, les valeurs humaines et la collaboration entre agences.

Par ailleurs, l’entreprise sera présente au salon des services à la personne au stand F12, qui se tient du 24 au 26 Novembre à Paris, pour présenter son concept et faire connaître son offre de partenariat.

Toujours dans une logique d’expansion territoriale, Millepatte a ouvert de nouvelles agences en Alsace, tout en prévoyant de couvrir plus de 15 départements d’ici fin 2016.

Millepatte est, d’ailleurs, le premier réseau à avoir remporté le concours des « Espoirs de Réseaux de Franchise et de Partenariat », attribué par L’IREF (Institut des Réseaux Européens de la Franchise).

Fondée en 2006 par Flavien Coillaud, Millepatte se spécialise dans le maintien à domicile pour personnes âgées, handicapées, le ménage et la garde d’enfants dès la naissance.

Son principal objectif consiste à améliorer le quotidien de ses clients. En 2015, Millepatte compte une quinzaine d’agences.

Un apport personnel de 15 000 euros est requis pour devenir partenaire de Millepatte.

Dernières actualités de la franchise MILLEPATTE