Millepatte remporte les trophées de l'accueil 2015 pour ses agences de Strasbourg Benfeld

enseigne MILLEPATTE
MILLEPATTE Mille solutions pour vous faciliter la Vie !

Maintien à domicile pour personnes âgées, handicapées, le ménage et la garde d’enfants dès la naissance, Millepatte propose également [...]

Publiée le

Millepatte Benfeld et Millepatte Strasbourg sont aujourd’hui récompensées par la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) du Bas-Rhin en remportant les Trophées de l’Accueil 2015 avec une distinction « Or » pour l’agence de Benfeld. Ces trophées succèdent au diplôme de la Société Innovante d’Alsace obtenu en 2007, et au Trophée des « Espoirs des Réseaux de Franchise et de Partenariat 2010 ».

Les trophées de l accueil, créés il y a 6 ans à l’initiative de la CCI du Bas-Rhin récompensent les commerçants qui s’engagent dans une démarche volontaire d’amélioration de l’accueil au sein de leur point de vente.

« C’est une bonne façon de se remettre en question en permanence. Dans notre secteur d’activité lié principalement à la dépendance, conseiller les clients ou leur entourage est primordial. Chaque client bénéficie d’une écoute particulière, attentive et personnalisée » souligne Flavien Coillaud, Fondateur de Millepatte.

Deux visites et deux appels « client mystère », envoyé par un cabinet spécialisé mandaté par la CCI, ont évalué les quelques 80 conditions d’un référentiel correspondant aux critères d’évaluation de la qualité de l’accueil (accueil téléphonique, extérieur du magasin, intérieur du magasin, accueil et conseil en magasin)

La cérémonie de remise des trophées s’est déroulée à la CCI du Bas-Rhin en présence de nombreux élus et sous le haut patronage de Monsieur Jean-Louis Hoerle, Président de la CCI de la Région Alsace et Vice Président de l’Eurométropole.

Millepatte Benfeld et Strasbourg présenteront à nouveau leurs candidatures pour les Trophées de l’accueil 2016, dont l’évaluation démarrera dès le mois de juin 2015 et se poursuivra jusqu’en octobre 2015.

Millepatte est un groupe de sociétés de service créée en juin 2005 et qui propose un large éventail des services à la personne tels que définis par la loi Borloo, « maintien à domicile des personnes dépendantes, garde d’enfant dès la naissance, prestations de ménage, etc… ». Le siège social se situe à Benfeld dans le Bas-Rhin.

Millepatte compte trois agences en propre en Alsace et est franchiseur depuis 2010. A ce jour, le réseau compte 15 franchises ouvertes et prévoit l’ouverture de 5 nouvelles agences en 2015.

En 2013 Millepatte est devenu partenaire exclusif de l’Union Nationale pour la lutte contre la Sclérose en Plaques (UNISEP).

 
Dernières actualités de la franchise MILLEPATTE