AXEO Services s’associe au projet « Les PME recrutent »

franchise AXEO Services
AXEO Services L'engagement du Service rendu

Services aux particuliers : Services aux professionnels : nettoyage, espaces verts & extérieurs, maintenance des locaux, conciergerie

Publiée le

AXEO Services recrute ! Le réseau d’aide à la personne participe à la campagne « Les PME recrutent », lancée le 30 janvier par la CGPME et la Fédération des entreprises de services à la personne, avec Facebook et Work4us.

Le réseau AXEO Services est confronté à de réelles difficultés de recrutement et peine à trouver les candidats adéquats. « Les services à la personne souffrent d’un déficit d’image et de professionnalisation, alors que des entreprises comme la nôtre offrent un cadre de travail, des règles et une sécurité qu’il faut savoir valoriser », explique Julien Moineau, PDG d’AXEO Services.

Cette campagne, proposée sur Facebook et Work4us, permet désormais à l’enseigne AXEO Services de multiplier l’offre d’emploi de manière virale, en la faisant rebondir d’ami en ami jusqu’à la bonne personne, de centraliser les offres d’agences pour leur donner encore plus de visibilité et de force, d’augmenter l’attractivité de l’offre par la modernité de l’outil de diffusion et de dédramatiser la recherche d’emploi pour les personnes parfois peu ou pas formées. AXEO Services espère ainsi parvenir à couvrir ses besoins en termes de recrutement. Le réseau, qui compte actuellement 158 implantations, souhaite ouvrir un minimum de 35 agences supplémentaires en 2014 et devrait recruter 1200 personnes cette année.

Dernières actualités de la franchise AXEO Services