Franchise BABYCHOU Services

Apport personnel
20 000 €

Implantations
81
Demande de documentation

Franchise BABYCHOU Services

Une autre idée de la garde à la maison

Garde d'enfants de 0 à 12 ans

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
55 000 €

Droits d'entrée
22 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
250 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
81
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    2% la 1ère année, 3% la 2ème année, 4% la 3ème année, puis dégressivité (4e année : 3%, puis 2%, puis 1.5% selon tranches de CA dès atteinte de 30k€ par mois)
  • Redevance publicitaire :
    2% la 1e année, 2.5% la 2ème année et 3% la 3ème année
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    25 à 35 m²

Présentation de l'enseigne
BABYCHOU Services

Babychou Services, le spécialiste de la garde d'enfants à domicile.
La marque a vu le jour en 1998. Elle se lance en franchise en 2006. Aujourd'hui elle compte 27 franchisés répartis sur toute la France. Babychou Services est spécialisée dans la garde d'enfants (de 0 à 12 ans ) à domicile. Elle offre une réponse parfaite aux parents souhaitant faire garder leurs enfants régulièrement ou ponctuellement, à temps complet ou à temps partiel. Babychou est une enseigne réactive qui s'adapte à toutes les situations.

Une enseigne de qualité à moindre coûts.

Babychou Services emploi des intervenants professionnels (baby-sitter, nounou) triés et sélectionnés avec soin. Elle dispose de l'agrément qualité, remis aux entreprises d'intervention à domicile pour des publics dit « à risques », garantissant son sérieux. De plus, les services offert par l'enseigne vous donnent droit à une réduction d'impôts de 50% sur vos dépenses accordées à cela.

Un franchiseur qui vous guide dans l'élaboration de votre projet.
Babychou Services vous aide à établir votre projet grâce à une étude de marché, un montage du dossier financier, une analyse des besoins des familles, des solutions appropriées, des outils informatique, une communication et un marketing efficaces. La société vous formera au processus de recrutement, aux techniques commerciales, aux contrats de travail et vous assistera administrativement. C'est pourquoi, si vous avez un bon relationnel, une bonne communication, une expérience commerciale et des compétences managériales, n'hésitez plus à vous joindre à nous !