Petits-fils révèle sa nouvelle identité visuelle

franchise PETITS-FILS
PETITS-FILS L’aide à domicile sur-mesure

Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Publiée le

Proposant des services d’aide à domicile haut de gamme pour les personnes en perte d’autonomie, le réseau Petits-fils réalise une accélération rapide de son développement avec plus de 75 agences en seulement 18 mois portant son total à 150.

Aujourd’hui, il dévoile sa nouvelle identité de marque, plus moderne et colorée, pour se distinguer dans l’univers des services à la personne avec pour objectif en 2021, d’être leader de la prise en charge des personnes dépendantes en France.

2ème réseau privé français d’aide à domicile et filiale du groupe Korian, Petits-fils traduit l’esprit de famille, à travers son nouveau logo, avec le concept créatif du lien vivant trait bleu en arrière-plan. Celui-ci représente le lien créé entre les auxiliaires de vie Petits-fils et les personnes âgées accompagnées au quotidien chez eux.

Le traitement graphique du logo réaffirme, quant à lui, la posture de Petits-fils, expert de la prise en charge de la dépendance, tout en restant simple et authentique.

Cette modernisation de l’identité visuelle est le résultat naturel de la croissance en nombre d’agences « Petits-fils écrit aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire. D’une start-up, l’entreprise est devenue un réseau majeur et reconnu dans le secteur en doublant son nombre d’agence en 18 mois. De 150 agences à date, nous visons 300 implantations d’ici 2025. Nous avons pour ambition de devenir leader du marché de l’aide à domicile spécialisé dans l’aide aux personnes âgées en France. Il était important que ce projet soit porté par cette nouvelle identité de marque. » Explique Olivier Lebouché, Président de Petits-fils.

De plus, ce changement de visuel est déployé sur tous ses supports de communication et les 3 sites internet de l’enseigne, lui permettant de présenter une nouvelle expérience utilisateur pour les candidats à la franchise Petits-fils : « La marque employeur fait partie de l’ADN de Petits-fils, qui a déjà créé plus de 4500 emplois en 13 ans et se classe 40e entreprise qui recrute le plus en France2. Nous avons un rôle sociétal à jouer en revalorisant le métier d’auxiliaire de vie. Il était donc primordial pour nous de repenser l’expérience utilisateur de notre site RH, compte tenu de l’enjeu des années à venir et des 15 000 emplois supplémentaires que nous allons créer dans les cinq prochaines années. » Ajoute Olivier Lebouché, Président de Petits-fils.

Dernières actualités de la franchise PETITS-FILS