Le réseau Adomis de plus en plus présent sur les réseaux sociaux

franchise ADOMIS
ADOMIS La vie change le service à la personne aussi

Aide à l’autonomie, garde d’enfants, entretien ménager

Publiée le

Adomis, l'enseigne spécialisée dans les services à la personne, renforce sa présence sur le net et plus particulièrement sur les réseaux sociaux. En effet, le réseau vient de créer des chaînes sur différentes plate-formes connues du web qui sont Youtube, Dailymotion et Vimeo. Il est également présent sur Facebook, Twitter et Linkedin.


La création de ces nouvelles chaînes vise à gagner en proximité avec les clients de l'enseigne et les tenir informés de l'actualité du réseau. En effet, Les visiteurs découvriront plusieurs reportages sur Adomis ainsi que des interviews du dirigeant-fondateur du réseau, Pierre Arnaud.


Adomis propose à ses clients plusieurs services allant de l'aide à l'autonomie à la garde d'enfants en passant par l'entretien ménager. Cette polyvalence représente le point fort du réseau.


Le réseau a débuté son développement en franchise en 2013 et regroupe à ce jour 16 agences en France. Le réseau continue de recruter des candidats à la franchise motivés par la perspective d’entreprendre dans les services à la personne.

Dernières actualités de la franchise ADOMIS