Adomis poursuit son développement en 2017

franchise ADOMIS
ADOMIS La vie change le service à la personne aussi

Aide à l’autonomie, garde d’enfants, entretien ménager

Publiée le

Le spécialiste des services à la personne, Adomis, vient d'annoncer sa volonté d'accélérer son développement en franchise, en effet, le réseau ambitionne de franchir le cap de 40 franchises d'ici 2020.


En 2016, le réseau Admis a pu renforcer son maillage dans l'Hexagone avec la création de nouvelles implantations à Voguë, dans le Sud de l’Ardèche, à Strasbourg, à Annonay, pour le Nord de l’Ardèche et à Lyon. Et l'enseigne compte bien continuer sur cette lancée. En effet, Adomis mise sur l'ouverture d'un nombre important d'agences en 2017, « avec un objectif à long terme de 40 franchisés d’ici 2020 », confirme Bianca Rakotondrabe, chargée de communication et marketing pour Adomis.


Elle explique également que la campagne de crowdlending, qui a eu lieu en 2016, permettra à l'enseigne de mieux structurer la tête de réseau. « Cet objectif rendu possible par les fonds récoltés par le crowdlending consistera essentiellement à la mise en place d’un animateur de réseau et aussi à l’élaboration d’un plan d’action de communication nationale », conclut Bianca Rakotondrabe.

Dernières actualités de la franchise ADOMIS