Franchise ANNE ELENA BEAULIEU

Apport personnel
0 €

Implantations
10
Demande de documentation

Franchise ANNE ELENA BEAULIEU

Conseiller( e ) matrimonial( e ) un vrai métier !

Agence Matrimoniale de qualité

Apport personnel
0 €

Aide au financement
Non

Investissement global
30 000€ si installation à domicile

Droits d'entrée
9 900 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
180 000 € possible selon zone de chalandise


Apport personnel
0 €

Implantations
10
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    353 € HT
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    De 13 à 20 m²

Présentation de l'enseigne
ANNE ELENA BEAULIEU

Anne Elena Beaulieu Anne Elena Beaulieu c’est 27 ans d’expériences dans le domaine des agences matrimoniales de proximité.

  • Un savoir-faire depuis 1994
  • Qualité et sérieux

Vous bénéficierez d’un réel savoir-faire formalisé, d’un suivi permanent, d’outils adaptés, vous permettant de vous développer, garantissant la croissance de votre agence, tout en vous laissant une réelle autonomie.  

Votre métier : les mises en relations sérieuses et durables

Vous aimez l’être humain, vous êtes à l’écoute, pour faire ce travail il faut une dimension humaine, un bon relationnel.

  • Vous accompagnerez les personnes seules, célibataires, veuves, divorcées, dans leur recherche de l’âme sœur dans le but de créer ou récréer une union stable et durable
  • Vous leur proposerez des rencontres sérieuses, de proximité, dans leur environnement socio-culturel et professionnel
  • Votre écoute, votre relationnel vous aideront à solutionner leur problème de solitude par des rencontres durables
  • Le concept Anne Elena Beaulieu : proximité et investissement limité
  • Le concept Anne Elena Beaulieu a bâti sa réputation sur le sérieux de ses activités et se démarque véritablement des autres réseaux par sa démarche de proximité.
  • Par des contacts sérieux, sélectionnés et en fonction des critères des adhérents. 

Un bon retour sur investissement :

Développer une agence matrimoniale de proximité est une activité nécessitant peu d’investissement et faibles en charges.

Le marché de la rencontre :

En 1990 il y avait 14 millions de personnes seules, aujourd’hui presque  18 millions. Cela représente un bon marché.  La solitude ça ne devrait  pas exister, nous ne sommes pas fait pour vivre seuls (es). Rien ne peut remplacer l’humain. Une main tendue, un geste de tendresse, une parole, un mot….

  • C’est encore plus aujourd’hui un marché d’avenir, la demande est réelle et en augmentation constante, 
  • Les sites de rencontres, par leur dysfonctionnement, leur manque de transparence, sont fournisseurs de prospects pour les agences matrimoniales.

Ce qui nous différencie :

  • Propositions de plusieurs prestations de tarifs
  • Différents contrats pour aider aisément à la vente

Les avantages du concept Anne Elena Beaulieu : 

Faible investissement - bonne rentabilité 

  • Logiciel spécifique (Le franchiseur met à la disposition du franchisé un nom de domaine, propriété du franchiseur, pointant vers un mini-site internet comprenant uniquement une page d’accueil comportant les nom et prénom du franchisé, son département, ses coordonnées, les horaires d’ouverture de l’agence, avec un lien renvoyant vers la page dédiée du franchisé sur le site institutionnel du Franchiseur.)
  • Outil de communication sur mesure outils web avec un site central et un site senior, une présence sur les réseaux sociaux si vous le souhaitez.
  • Zone de chalandise
  • Formation de qualité
  • Bureau à votre domicile ou possibilité d’en ouvrir un à l’extérieur
  • Travail enrichissant et intéressant
  • Autonomie

Précisions :

  • Exonération de redevances fixes les 3 premiers mois
  • Le droit d’entrée comprend : la marque, le logo, la zone de chalandise, le fichier (zone de chalandise), la formation de 6 jours (consécutifs) soit 36h, le site, mini-site personnalisé pour chaque franchisé, le logiciel de gestion, le matériel, les argumentaires, le manuel opératoire, les dossiers d’inscription, un kit de communication*, un portefeuille des petites annonces, un portefeuille de photos, etc.
  • Le kit de communication comprend : flyers, cartes de visite, tampons, maquettes, etc.