Franchise NET4PRO

Apport personnel
10 000 €

Implantation
-
Demande de documentation

Franchise NET4PRO

Investissez dans un métier d’avenir !

Enseigne spécialisée dans le nettoyage et l’entretien de tous locaux : tertiaire, copropriété, collectivité, industrie, GMS, agroalimentaire, médical…

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
25 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
290 000 €


Apport personnel
10 000 €

Implantation
-
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5%
  • Redevance publicitaire :
    0%
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    40 m²

Présentation de l'enseigne
NET4PRO

Implantée sur le secteur du service aux entreprises, l’enseigne Net4pro est spécialisée dans l’entretien de tous types de locaux commerciaux. Bénéficiant d’une belle notoriété, elle est adossée aux réseaux de services à la personne et à domicile Solutia et All4Home. Elle cherche à intégrer de nouveaux franchisés pour accentuer sa présence sur le territoire national.

Caractéristiques du concept Net4pro

Créé en 2013, le réseau d’entretien et de nettoyage des locaux professionnels Net4pro dispose d’une solide expertise dans trois domaines : le nettoyage de bureaux, de cabinets médicaux et l’entretien des copropriétés. Depuis 2016, il se développe aux côtés de Solutia et de All4Home et ambitionne ainsi de devenir leader français du multiservice en France. Les franchisés Net4pro se verront remettre clé en main des méthodes et outils pour accroître la rentabilité de leur agence. Ils pourront s’appuyer sur la notoriété de la marque et sur un site Internet bien référencé pour s’assurer une meilleure visibilité.

Formation et assistance des franchisés

L’un des points forts de l’enseigne de services aux entreprises Net4pro, c’est l’accompagnement qu’elle dispense à ses franchisés tout au long du contrat. Ceux-ci pourront donc compter sur son aide pour identifier les aides possibles à la création de leur entreprise, sélectionner le lieu d’implantation ou encore pour communiquer sur l’activité de leur agence. Ils bénéficient également d’une assistance informatique et sur le référencement, ainsi que d’un call center et d’un service client. Les profils avec la fibre commerciale et de l’aisance relationnelle seront privilégiés.