AD Seniors partenaire du futur village « La Promenade du Château »

Franchise AD SENIORS
AD SENIORS L'aide à domicile

Aide à domicile pour les personnes âgées

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

AD Seniors, réseau spécialisé dans l'aide au domicile des personnes âgées, est le partenaire du futur village résidentiel pour seniors dans le cher. En effet, le dirigeant du réseau Arnaud Maigre a participé à la cérémonie de pose de la première pierre du chantier. Cet événement était également marqué par la présence du maire de Trouy et de représentants de Serenya.


Le futur village se nommera « La Promenade du Château » et se situera au milieu d'un parc sécurisé et clos. Ce dernier comptera une cinquantaine de maisons pour les retraités, et coûtant 2 à 3 fois moins chers que des résidences traditionnelles.


Ce village a la particularité d'avoir plusieurs espaces communs et des services à la personne assurés par AD Seniors. Les personnes dépendantes pourront ainsi rester dans leurs domiciles.


Chaque maison comporte 2 à 3 pièces ainsi qu’un jardin privatif. De plus, un club house permet la création de lien sociaux entre les différents retraités. On trouve également des salles de sport et un salon commun.

Dernières actualités de la franchise AD SENIORS