Hubliss permet aux intervenantes d'évoluer

Franchise HUBLISS
HUBLISS L’entretien de la maison a du talent

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Regroupant 28 agences spécialisée dans l'entretien de la maison, le réseau Hubliss a créé plusieurs nouveaux statuts pour ses intervenantes. Le salaire de ces dernières peut ainsi atteindre les 3.000 euros par mois.


En effet, Hubliss a créé le statut « team leader », permettant aux intervenantes d'évoluer. En cooptant d'autres femmes de ménage, et se faisant recommander par ses clients, l’intervenante prétend au titre de team leader « perle », avec une rémunération de 1.600 euros par mois.


Ensuite, si l’intervenante tracte dans son quartier et fait fonctionner le bouche-à-oreille, elle devient team leader « émeraude » en apportant des contacts au réseau. Son salaire atteint les 2.000 euros/mois.


L’intervenante qui manage son équipe et développe son portefeuille clients devient team leader « diamant », avec un salaire de 2.500 euros par mois. Enfin, lorsque la team leader devient autonome, une formation spécifique lui est proposée pour gérer sa propre agence avec un salaire de 3.000 euros /mois à la clé.