Le réseau d’agences spécialisées dans l’entretien de la maison poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle franchise dans les Hauts-de-Seine. Les spécialistes de l’impeccable sont désormais présents à La Garnne-Colombe.
Initiée par le franchisé Shiva de Puteaux, Johnny Furtadon, cette nouvelle agence vient d’ouvrir ses portes sur l’avenue du Général de Gaulle. Elle profitera de l’expérience de son dirigeant pour atteindre rapidement son rythme de croissière.
Benjamin Thomas, Franchise Aide à la Personne ©
Shiva propose ses services à la Garenne-Colombe
SHIVA
DÉPOUSSIÉRER LE MÉTIER, FAIRE BRILLER LES TALENTS… UN MODÈLE DE RÉUSSITE ! Shiva est LE spécialiste et le leader du ménage et repassage à domicile.Shiva fait partie du groupe Domiagroup (Acadomia) dans le secteur du service à la personne, spécialisée sur l’entretien du domicile des [...]
Publiée le