Franchise HEXA SERVICE

Apport personnel
4 900 €

Implantation
1

Franchise HEXA SERVICE

Réinventons le service à la personne

Un concept unique en France car HEXA SERVICE est la seule enseigne sur le marché du service à la personne à commercialiser un dispositif fiscal matérialisé par La Box d'Hexa Service pour une clientèle BtoB composée de Professions Libérales et de Chefs d'entreprise.

Apport personnel
4 900 €

Aide au financement
non

Investissement global
4 900 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
600 000 €


Apport personnel
4 900 €

Implantation
1
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    Pas de local nécessaire - Home office

Présentation de l'enseigne
HEXA SERVICE

Hexa Service réinvente le service à la personne



Proposant un dispositif fiscal pour une clientèle B to B, l’enseigne Hexa Service opère sur le marché des services à la personne depuis 2006. En 2018, le réseau commence à se développer en partenariat.

Parmi les deux produits à disposition des porteurs de projets : La Box d'Hexa Service, un dispositif fiscal innovant et exclusif, destiné aux professionnels et permettant de financer les services à la personne à hauteur de 1.830 euros par an avec son compte professionnel.


Le professionnel bénéficie ainsi d’avantages fiscaux et sociaux, et d'un crédit d’impôt. Il a surtout pour la première fois l'opportunité d'intégrer les frais des services pour leur vie privée à leurs frais professionnels.

Le deuxième produit est une coopérative nommée Hexa Coop, informant une cible d’intervenants en ménage, jardinage, bricolage ou garde d'enfants sur les avantages dont ils bénéficient en rejoignant cette dernière.


Hexa Service est un concept éprouvé, se reposant sur un savoir-faire solide. La direction reste toujours à l’écoute des partenaires, et un processus précis permet l'optimisation des ventes dès le premier mois.

Le réseau opère sur un marché sans concurrence et s’implante au sein de villes à fort potentiel. Enfin, plusieurs outils en ligne sont fournis comme la signature numérique des contrats, le paiement en ligne, ou la gestion en ligne des leads entrants.

Une formation de deux jours est assurée pour les nouveaux partenaires. Effectuée par le fondateur de l'enseigne, elle allie entre théorie et pratique. Enfin, l'entrepreneur est accompagné lors du lancement de l’activité et durant cette dernière.


Profils requis :

  • Une bonne maîtrise du processus de commercialisation de services aux professionnels.
  • Une bonne connaissance des problématiques des chefs d'entreprises.